Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
25 mars 2008

week end bien remplit

Vendredi soir repas chez Aurélie et Ludo avec mes copines de Montpellier, il ne manquait que Elodie (la nouvelle maman!) et Sandra, toujours une super bonne soirée en compagnie des amis et de nos loupiots

IMG_6651IMG_6654

Dimanche repas de Pâques chez mes parents avec mes frères et ma belle soeur, et la super nouvelle Collin va avoir un nouveau petit cousin ou cousine en novembre!!!!! (pas de photos j'avais oublié mon appareil)

Lundi mission maison , j'ai tout balayé avant la venue du plaquiste et Gilles a finit de monter la porte du garage et la gaine pour la clim (bientôt les photos promis cette semaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà les têtes de vaincqueurs ! lol ! et surtout de vrais petites terreurs nos ptit loup qu'on a toujours envie de croquer<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous 3 sur vos belles joues
T
très chouette la photo des 3 gamins. Ils ont dû bien s'amuser ensemble.
F
une joyeuse bande de petit mec !!
V
waouh le boys band !!! <br /> <br /> allez oui vite les phots de la maison, ca a du sacrément bien avancer!<br /> <br /> bisous
A
wahouuuuu, ils so,t tous beaux ces ptits mecs, attention d'içi qques années, ça va donner hihi!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité