Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
14 mars 2008

coucou

  • Trés occupée en ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir donner des nouvelles
  • Mercredi 12 mars c'etait l'anniversaire Gilles (29 ans aie aie), je lui ai offert une demi journée au louxor un centre spa avec un massage du dos, bien sur je ne pouvais pas le laisser y aller tout seul (le pauvre) je l'ai donc accompagné lol

Voici le lien : http://www.louxorthalaspa.fr/index.htm#

  • Dimanche  9 mars petit repas avec nos amis: Vincent et Sandra, et Vincent Marie-Laure et leur bout de choux Kilian.

Un petit dimanche comme on les aime entouré de nos amisIMG_6635

IMG_6639

Publicité
Publicité
Commentaires
M
29 ans lol beau cadeau vous avez du vous régaler ho la la on en rêve il faut que l'on se trouve le temps de se faire ça un we !!<br /> sinon dis donc le fils de vincent c'est lui et sa mamy ..il ressemble au da**** ! le nez de vincent je reconnais bien et un air de sa mamy marie claire (lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) MDR ça me fait plaisir de voir la bouille de Mr je le croyais mort.. allez je blague..<br /> bonne semaine et de gros bisous à COllin qui grandit de plus en plus vite à mon goût.. a quant un 2ème?? t'as l'air doué pour l'amour
V
Toujours une aussi belle bouille !!!<br /> <br /> Il te ressemble de plus en plus ton petit mec, Céline.<br /> <br /> Bisous à tous les 3 et tip top le cadeau d'anniversaire.
L
Coucou, je prends enfin le temps de faire un tour sur ton blog. La maison avance c'est chouette! Et Collin est trop mignon, j'ai bien rigolé avec le pipi, pris en flagrant délit hihihi!!<br /> Joyeux anniversaire à ton homme alors, chouette cadeau! Surtout quand tu peux en profiter aussi hihihi!<br /> Gros bisous.
M
quelle bonne idée de cadeau! je va peut-être y penser tiens pour le mien... Collin est magnifique mais çà change pas, le petit Killian est bien mignon aussi et c'est le bonheur d'avoir ses amis près de soi. les miens me manquent. Ils sont loin. Mais bon on en profite quand on les revoit! <br /> Bisous à vous 3
F
c'est toujours chouette de se retrouver entre amis.<br /> Sympa comme idée le cadeau d'anniversaire pour deux !!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité