Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
7 février 2008

la maison

Et bien cela avance!!!!

Moi je ne suis pas encore allez la voir je n'irai que samedi pour la voir le plus avancé possible!!! (je suis maso je sais) j'ai quand meme vue les photos que Gilles à prit avec son portable

pour vous dire comme cela avance vite ils devraient s'attaquer au toit mardi!

donc la on est dans les achats (encore et toujours) planplan2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la sens chaleureuse cette maison! C'est pour quand la remise des clés?
A
Elle va être magnifique cette maison!!!!j'ai hâte de voir les photos de l'évolution!!!
F
Elle va être géniale cette maison !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos, et tant mieux si çà avance vite (ce sont les travaux de finitions les plus longs !!!)
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité