Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
5 février 2008

Vive la CAF

Merci l'administration !!!! merci la CAF!

voila depuis la naissance de Collin je n'ai eu droit à l'allocation de base jeune enfant que les 3 premiers mois. Quand je les ai appelé pour savoir pourquoi je ne touchais plus rien ils m'ont dit que nos revenus dépassés le plafond, cela m'a parut bizarre mais je me suis dit avec le statut de gerant de société de Gilles les calculs doivent etre differents.

Donc cela fait deux ans que nous n'avons droit à rien de la part de Caf a part le complement libre choix mode garde pour la nounou (160€/mois), tout le monde autour de moi me dit que ce n'est pas normal de pas touché l'alloc de base a part si on a des revenus extraordinaires (ce qui est loin d'etre le cas) avec le credit de la maison et toutes les depenses les fins de mois sont difficile donc je rappelle la Caf pour faire le point,

la femme me dit vous dépasser le plafond car votre mari est travailleur independant et on lui majore son revenu de 25% pour le calcul!!!!!

Moi dans tous mes etats : mais mon mari n'est pas travailleur indépendant mais travailleur non salarié!!

ha ben oui alors on c'est trompé, vous avez droit à l'allocation de base et votre complement de garde doit etre revue à la hausse

Incroyable!!! j'ai demandé la régul depuis juillet 2006 , aujourd'hui j'ai reçu une partie du remboursement, j'attend la suite (je les lache plus)

Tous ca pour vous dire qu'il faut toujours tout vérifer autrement ils vous emtubent!!!IMG_6422 IMG_6420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! Ca fait toujours du bien !!!
E
Il mérite des bisous ce crapouillot à gueule d'ange...<br /> Pour la CAF no comment, même niveau que les impôts: dans les choux!
T
PHOTO 1: "Maman, tu es sûr qu'on aura un rappel, car j'ai vu des p'tits trucs sympas chez le archand de jouet!"<br /> <br /> PHOTO 2: "On va les dépouiller, maman t'inquiète..."<br /> <br /> MDR, Allez un truc sérieux, il est trop beau ce gosse!
A
trop beau Collin!!!!!<br /> <br /> tant mieux que ça se régularise avec la CAF mais c'est vrai que c'est la misère pour se faire entendre et pour pas se faire avoir!!!!
V
vive la CAF !!! <br /> <br /> Collin, c le portrait craché de papa sur la deuxieme photo !!!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 201
Archives
Publicité