Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
16 mars 2009

Les 30 ans de Gilles

Voila, l'anniversaire surprise de Gilles c'est bien passé!

Encore merci a tous les invités d'avoir gardé le secret

je vous met le petit montage que j'ai passé pendant la soirée (séquence émotion a vos mouchoirs)

je rajoute très vite les photos de la soirée et vous raconterai le déroulement (ainsi que mon petit tour au urgences dans l'après midi)


30 ANS GILLES
envoyé par pouic03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'étonne que ce montage a fait pleurer Gilles M^me si tu es déjà très douée pour ça on ressent très bien que tu as fait ça avec le coeur Même moi ça m'a fait briller les yeux. Vous formez vraiment une très belle famille<br /> Que votra mour dure toujours....
A
Trop trop bien !!! J'ai chialé comme une madeleine !!!<br /> Il est trop mignon ce petit Collin qui dit je t'aime à son papa !!!<br /> Bisous à vous 3
F
trop trop beau et quel final !!!<br /> On a pas l'air de s'ennuyer avec Gilles !<br /> Joyeux anniversaire à lui, même si un peu en retard !
A
Ah je peux enfin voir le montage , car du boulot je peux pas!!<br /> C'est un montage sublime que tu as fait là Céline , belle retrospective de Gilles , que d'émotions !!!<br /> Quel bande de fêtard vos amis!!!<br /> Les photos du mariages sont magnifique!!!<br /> j'adore!!!!!! et que dire de la fin quand Collin dit je t'aime à son papa avec son petit accent , tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
T
Il y a des photos bien délire. J'adore.<br /> Et bien sûr, j'ai eu ma petite larme à la fin.
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité