Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
17 décembre 2008

Le lit de grand

voila maintenant environ 2 mois que Collin a un lit de grand!!

Il est tres fier de le faire voir aux gens qui viennent à la maison

Au début chaque fois qu'il rentrait à la maison il allait voir si son lit etait toujours là et à chaque fois il criait " ho un lit de grand", il devait avoir peur qu'on lui enléve??

Bon par contre depuis qu'il a ce lit Monsieur ne veut plus faire la sieste l'apres midi!!!! donc un peu moins de tranquilité pour maman car il faut l'occuper ce loulou

Le principal c'est qu'il dorme bien la nuit et le week end nous avons droit à une grasse matiné jusqu'a 9H00005

001004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ! bientôt tu le retrouveras, quand tu te lèveras, en train de jouer seul dans sa chambre C'est l'avantage aussi du grand lit !!!! <br /> En tout cas trop top le grand lit avec CARS !!!!
K
Je vois que Cars a aussi frappé chez toi... lol
C
Ce n'est pas vraiment le bon post ... mais je voulais vous souhaiter une belle et heureuse année 2009 !
A
Je viens vous souhaitez une bonne année à tous les 3 !!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous!!!<br /> Pleins de gros bisous!!!
M
whaouhhhhhh le grand lit!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité