Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
10 septembre 2008

aie aie.....

Ce matin nous étions en retard je prends donc Collin dans mes bras pour sortir de la maison, je descends les deux marches de mon escalier extérieur, et crak, je me tord la cheville, j'arrive tant bien que mal à rattraper Collin, il s'en sort avec des petites egratignures aux genoux, pour moi c'est entorse de ligaments croisées de la cheville, je dois porter une attelle pendant 3 semaines

J'en ai déjà marre, moi qui suis dynamique c'est dur de ne pas trop bouger

des demain je vais quand meme essayer de conduire, car je ne supporte pas d'être dépendante des autres

donc pas trop le moral

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'avais mis un message qui n'est pas passé hihi. bon rétablissement ma belle
M
rohhhhhhhhhh ça fais suer!!!<br /> je serai bien embêtée aussi...<br /> pourvu que tu te rétablisses vite.
V
bah mince ma belle !! aie ! et ca fait mal en + ...<br /> suis comme toi moi, rester immobile ca me rend malade !! <br /> je l'ai été 6 mois avec ma jambe avec mon accident y a lgtps alors comme je comprend et je comptais ...<br /> si t'as besoin de quoi que ce soit ...<br /> je t'embrasse ma belle
G
Alors cette cheville? j'espère que ça va mieux!
A
Mince Céline , comme tu dis aie aie!! tu as du avoir mal en plus.<br /> Bon rétablissement et bon courage avec cette attelle !!<br /> Je t'envoie pleins de bisous!!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité