Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
4 septembre 2008

Desperates housewives

La saison 4 passe en ce moment, c'est une de mes series préférées , j'adore, je suis tellement accro que je regarde la saison 4 le jeudi sur Canal et la saison 3 sur M6 le mardi car je n'avais pas vue tous les épisodes, donc vous l'aurez compris pas la peine de me télephoner le mardi et le jeud soir personne ne répondra

desperate_housewives_season_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh moi aussi j'adore, d'ailleurs j'aime tellement que je les ai déjà vu mais en vost ...
A
Tu vas pas me croire , j'ai vu mon premier épisode hier soir sur canal + ,ca ne m'interressait pas du tout et comme il y'avait que ca je me suis mise devant et j'ai trouvé ca pas mal!!!<br /> donc le jeudi je pense que ce sera canal + maintenant et tu dis le mardi sur m6 hihi
C
moi aussi j'ai tellement aimé que j'ai tout regardé en VO et en fait maintenant je ne peux pas en français ça ne me plait pas..<br /> j'ai vu jusqu'à l'épisode 13 de la saison 4 j'ai hate de voir la suite tu veux que je te raconte alors carlos et ...<br /> bisous bisous
V
Quand on a pas canal+, on fait comment? Interdit de me narguer d'accord, car j'adore aussi!!! Vilaine !!!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité