Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
17 avril 2008

Merci

Merci a tous pour les gentils mots, messages et appels téléphonique pour l'anniversaire de Collin hier!!!!!!!!!!!

Malheureusement son anniversaire ne c'est pas déroulé comme prévu , car Collin est malade, depuis hier midi il vomit.

Gastro ou indigestion? on ne sait pas, je lui avait donné du chocolat le matin en préparent son gateau d'anniv peut etre as t'il eu du mal à le digerer?

Enfin la il dort il n'a pas re vomit depuis ce matin 6h30 j'espère que cela va vite à aller mieux, on fetera son anniv le 27 avec ces cousines, car hier on a du annuler le gouter d'anniv il n'a meme pas soufflé sa bougie, ca me fait trop mal au coeur

je souhaite un joyeux anniversaire à son copain Raphael!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petit bout.. Rétablis toi vite et fête bien tout ça avec tes petites cousines!!
E
oh, bah ça c'est pas cool!<br /> Tu as eu tes cadeaux je suis sûr et tu sauras te rattraper.<br /> Bisous!
A
Joyeux anniversaire Collin!!!<br /> Je te l'avais souhaiter tout de même sur le forum petit bonhomme!!!!!<br /> bisous à vous<br /> et bon rétablissement petit coeur!!
M
oh tit père, d'énormes bisous guérisseurs loulou!<br /> merci pour mon tit ange.<br /> Gros bisous à vous 3
V
Zut Zut Zut !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement Collin et vite les bougies t'attendent....<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité