Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
18 février 2008

TAG

Et voila j'ai été taggué par euh.....tout le monde!!!!!!!

Petit échange entre blog qui nous engage à :

  • Mettre le lien de la personne qui nous a taggué ...

  • Mettre le règlement du tag sur le blog ...

  • Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même ...

  • Tagguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs ...   

  • Avertir directement les personnes tagguées sur leurs blogs ...

Les 6 choses sur moi :

- Je suis impatiente!!!!!!! alors vous devez imaginer dans quel etat je suis pendant la construction de notre maison

-  je suis à l'écoute des autres et je pense etre une bonne amie (a mes amies de confirmer) quand je donne mon amitié a quelqu'un elle peux etre sure que je serais la pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments

- Je suis une gamine ! et oui je rigole d'un rien et les choses les plus bete me font rire

- je suis reservée, il est difficile d'arriver à me cerner quand on ne me connait pas bien, car je ne me livre pas facilement, il me faut un temps d'adaptation avant

d'être à l'aise avec les gens

- Une fois qu'on me connait bien on se rend bien compte que je suis un peu fofolle

- j'adore regarder mon fils et mon mari jouer et rire ensemble

voila je savais pas trop quoi dire en fait, et bien moi je ne taggue personne car tout le monde a déja etait taggué (j'arrive aprés la guerre comme d'habitude)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une impatiente !! ihih !!
A
En lisant tes points je me reconnaissais , on a beaucoup de points commun Céline!!!
V
Mdr !!<br /> <br /> Je confirme d'une personne EXTRA, grâce à toi, on a fait des trucs trop sympas durant l'été. J'espère quand retour, on pourra vous faire visiter Notre "petite" région Parisienne hihi !!<br /> <br /> Je ne t'ai pas trouvé réservé même lors de notre première rencontre, par contre, j'ai bien détectée ton côté fofolle lol !!! <br /> <br /> gros bisous à tous les 3 et vivement les prochaines photos de la maison avec le toit.
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité