Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
16 janvier 2008

La galère

petit message rapide, Collin a donc eu la roséole la semaine derniere (3 jours de fievre+ boutons) , dimanche il nous a refait de la fievre avec une rhino et surtout une grosse toux

Lundi pédiatre qui pense que c'est un virus mais prefere faire des analyses au cas ou il fasse une surfection due a sa roséole, donc prise de sang et d'urine, qui se sont révélés négatives, la fievre n'etant pas tonmbé et Collin etant tres fatigué, il ne mange plus nous sommes retourné chez le médecin aujourd'hui, resultat il nous fait une otite par dessus son virus!

donc il est sous antibiotique, la il essaye de dormir, mais il se reveille constament par la toux et le mal aux oreilles.....

dur dur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors tout ça pour un seul petit être..<br /> soignez le bien et pleins de bisous
E
Pas de bol tout ça!!<br /> J'espère qu'il va mieux quand même... une cargaison de bisous rien que pour lui.
T
Céline, j'ai une question qui n'a rien à voir avec ce sujet mais je ne sais comment te contacter autrement.<br /> Comment as-tu fait pour qu'un message (celui qui invite à laisser un commentaire) s'affiche lorsqu'on arrive sur la page d'accueil de ton blog ?<br /> Merci
F
Et bien pauvre petit père, il cumule !!<br /> Courage et bon rétablissement !!
T
Céline, j'ai une question qui n'a rien à voir avec ce sujet mais je ne sais comment te contacter autrement.<br /> Comment as-tu fait pour qu'un message (celui qui invite à laisser un commentaire) s'affiche lorsqu'on arrive sur la page d'accueil de ton blog ?<br /> Merci
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité