Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
16 décembre 2007

Video AaRON U-Turn (Lili)

Encore une chanson coup de coeur j'ai regarder le film "je vais bien ne t'en fais pas" cette semaine et c'est la BOF cette chanson est magnifique tout comme le film d'ailleurs

voici la traduction des paroles:

Lili, fais un tour hors de ton monde inventé
s'il te plait, enleve toutes ces drogues de ta main

tu verras que tu pouras respirer sans faire marche arrière
tu as beaucoup de choses à apprendre


pour chaque pas de chaque marche
dans chaque ville
je te guiderai

pour chaque rue de chaque lieu
chaque endroit où tu n'as jamais été
je te guiderai

Lili, tu sais, il y aura toujours une place pour des gens comme nous
le meme sang coule dans toutes les veines
tu vois, l'habit ne fais pas le moine
tu dois juste faire sortir
ces voix de ta tête

pour chaque pas de chaque marche
dans chaque ville
je te guiderai

pour chaque rue de chaque lieu
chaque endroit où tu n'as jamais été
je te guiderai

Lili, aussi simplement qu'un baiser, nous trouverons une réponse
renvoie toutes tes peurs dans l'ombre
ne deviens pas un fantome sans couleur

car tu es la meilleure peinture vivante jamais faite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi cette chanson !!!
A
Effectivement belle chanson!!!
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité