Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
29 novembre 2007

Mes copines du forum des avrilettes

Cela fait 2 ans que je discute sur un forum de mamans dont les bébes sont nés en avril 2006, cela m'a permis de faire de merveilleuses rencontres....

Comme Virginie et David (son mari) et de leur petite choupette Maellis qui sont venus me rendre visite cet été, des personnes d'une très grande gentillesse et générosité, très à l'écoute de leur petite fille Maellis qui est trop mignone avec un petit caractère bien trempé hihi

Vanessa qui c'est installé à Montpellier et que je vois régulierement avec son petit bout : Andréas le petit pirate. C'est une personne trés douce et extrêmement gentille et attachante et Andréas est un sacré coquin avec un regard d'enfer

Tout cela pour dire que par internet on peut faire de merveilleuses rencontres!

et je n'oublie pas toutes celles dont la distance nous sépare mais les blogs et forums nous permettent de garder le contact

288113921_436e2078311901605_4f923525

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces photos ... c'etait un beau moment! <br /> merci le net de permettre de si belles rencontres et si jolis moments !<br /> <br /> vite vite !! a refaire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vs embrasse bien fort!
A
Vous êtes bien jolies toutes les 3 , la bonne humeur était au rendez vous!!
T
Michèle à tout dit!!!!<br /> <br /> On se verra c'est certain.<br /> Bisous à toi et ton mini gentleman!!
M
sniff, je fais pas partie de celles qui ont eu la chance de te rencontrer. J'ai rencontré par contre Vanessa et Virginie des vraies perles...<br /> Et toi tu es une personne rare et exceptionnelle, on le sait même par le biais seul du net<br /> Je t'embrasse fort
C
Jolies photos !!! Vous avez l'air de bien vous entendre !!!! Et trop choux les 3 loulous !
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité