Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collin et sa famille
25 novembre 2007

Moi Collin

Moi je suis né le 16 avril 2006 je m'appelle Collin (a prononcer à l'anglaise)

Mon évolution en photo (rapidement)

IMG_0267IMG_0427_13

IMG_1712IMG_4640

IMG_4716Copie_de_IMG_2613_6

Video faite a ma naissance par maman :

http://www.dailymotion.com/pouic03/video/x18j11_bienvenue

(il faut me donner votre pseudo si c'est votre 1er connexion)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On te croquerais petit bonhomme!!!!<br /> Je suis d'accord avec Emilie, toujours ce petit truc dans le regard!!!un vrai tombeur le collin
C
T'es beau petit mec !!! Tu vas faire tomber les filles !
E
Le même regard expressif!<br /> Toujours plus beau ce petit Collin.
M
il a toujours sa bouille d'amour du début et quels yeux!!!!!! expressifs! il est magnifique. Bon ok je suis une fan du début mais quand même hihi et puis les vidéos top top!!! Bisous à vous 3
Collin et sa famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 200
Archives
Publicité